Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau danger XXL pour cette pépite de Zidane ?

Comme nous vous l’avons révélé en exclusivité, le Bayern s’intéresse de près à Achraf Hakimi. La direction bavaroise aurait envoyé un émissaire pour superviser l’actuel pensionnaire du Borussia Dortmund, appartenant au Real Madrid. 

Le Bayern aurait lancé les grandes manœuvres pour Achraf Hakimi. En 2018, le Real Madrid a accepté de prêter son latéral marocain au Borussia Dortmund. Auteur d’une bonne première partie de saison, Achraf Hakimi a séduit le Bayern. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 13 janvier, la direction bavaroise étudie la possibilité de le recruter lors du prochain mercato estival. Dans cette optique, le club emmené par Hans-Dieter Flick aurait bougé ses pions.

Achraf Hakimi supervisé par le Bayern ce samedi ?

Selon les informations de Tobias Altschäffl, journaliste chez Bild, le Bayern aurait envoyé Marco Neppe à la SGL Arena ce samedi après-midi. L’occasion pour l’émissaire bavarois d’assister à la rencontre entre Augsbourg et Dortmund (3-5), mais surtout de superviser l’actuel pensionnaire du Borussia Achraf Hakimi

Articles liés