Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau danger à l’horizon pour Karim Benzema ?

Actuellement dans une bonne période avec le Real Madrid, Karim Benzema pourrait toutefois subit de plein fouet la concurrence de Raul de Tomas la saison prochaine au sein du club merengue.

Auteur de 17 buts en Liga depuis le début de la saison, Karim Benzema (31 ans) est l’un des éléments en forme dans le secteur offensif du Real Madrid. Pourtant, comme l’a révélé la presse espagnole lundi, Zinedine Zidane envisagerait de rapatrier Raul de Tomas (24 ans) l’été prochain, lui qui est prêté du côté du Rayo Vallecano. Et Benzema pourrait donc faire face à un nouveau danger au sein du Real Madrid.

L’éternelle menace pour Benzema…

Raul de Tomas, qui a inscrit 13 buts en 28 matchs de Liga cette saison, pourrait donc être le principal concurrent de Karim Benzema la saison prochaine. Une menace habituelle pour l’attaquant tricolore qui, depuis son arrivée au sein du Real Madrid, a déjà été mis en concurrence avec des profils comme Gonzalo Higuain, Alvaro Morata et Mariano Diaz notamment. Reste à savoir si Benzema parviendra, une fois de plus, à garder son statut de titulaire.

Articles liés