Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un atout de taille pour Zidane dans le dossier Pogba ?

Priorité de Zinedine Zidane pour renforcer l’entrejeu du Real Madrid, Paul Pogba semble en bonne voie pour rejoindre la Liga. Et les Merengue seraient optimistes dans ce dossier.

Interrogé sur son intérêt pour Paul PogbaZinedine Zidane a récemment confirmé qu’il appréciait beaucoup le milieu de terrain français : « J’aime beaucoup Pogba, ce n’est pas nouveau. Je le connais personnellement. C’est un joueur différent, il apporte beaucoup et peu de joueurs sont capables de faire ce qu’il fait. » Et cela tombe bien puisque le joueur de Manchester United serait proche du Real Madrid. Les Merengue semblent en confiance.

Le Real Madrid bien content de la date de fermeture du mercato anglais

Il faut dire que comme l’explique ABC, le Real Madrid serait rassuré par le fait que le mercato ferme plus tôt en Angleterre. Échaudés par le transfert avorté de David De Gea ou par le départ d’Angel Di Maria dans les dernières heures du marché à chaque fois vers Manchester United, les Merengue seraient donc rassurés de savoir que cette fois-ci, les joueurs ne pourront pas cogiter jusqu’à la fin du mois d’août. Reste à savoir si cela sera suffisant pour s'assurer le recrutement de Paul Pogba.

Articles liés