Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir d’Icardi dicté par le dossier Griezmann ?

Dans une situation compliquée à l’Inter, Mauro Icardi serait dans le collimateur du Real Madrid. L’Atlético pourrait s’immiscer dans ce dossier en cas de départ d’Antoine Griezmann ou de Diego Costa.

Diego Simeone pourrait jouer un mauvais tour à Zinedine Zidane. Alors qu’il serait en froid avec sa direction, Mauro Icardi pourrait faire ses valises l’été prochain et quitter l’Inter. Le Real Madrid, qui n’a pas encore pallié le départ de Cristiano Ronaldo, serait prêt à profiter de cette situation lors du la prochaine fenêtre de transfert. Selon les informations d’AS de ce lundi, Florentino Pérez, le président des Merengues, pourrait être concurrencé par son voisin madrilène pour Mauro Icardi.

Mauro Icardi pour oublier Antoine Griezmann ou Diego Costa ? 

D’après le média espagnol, l’Atlético pourrait tenter sa chance l’été prochain pour Mauro Icardi. En cas de départ d’Antoine Griezmann ou de Diego Costa, le club emmené par Diego Simeone pourrait se jeter sur l’ancien capitaine de l’Inter. Reste à savoir si El Cholo perdra l'un de ses attaquants au mercato estival. 

Articles liés