Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Trois points de chute XXL à prévoir pour Gareth Bale ?

Gareth Bale serait de plus en plus proche de quitter le Real Madrid. Selon la presse espagnole, le protégé de Zinedine Zidane pourrait prendre la direction de Manchester United, du Bayern ou de Tottenham.

Gareth Bale ne devrait pas réaliser une saison de plus au Real Madrid. En grande difficulté ces dernières semaines chez les Merengues, l’international gallois pourrait faire ses valises lors du prochain mercato. Selon les informations de Marca, l’avenir de Gareth Bale devrait se jouer entre trois clubs.

Une lutte à trois pour Gareth Bale ? 

À en croire les informations de ce lundi du média espagnol, le futur de Gareth Bale serait d’ores et déjà scellé. L'international gallois devrait prendre la direction de Manchester United, de Tottenham ou du Bayern l’été prochain. Dans le premier cas, Merengues et Red Devils pourraient se mettre d’accord pour une transaction entre Paul Pogba et Gareth Bale. De son côté, le club allemand pourrait se jeter sur le protégé de Zinedine Zidane pour oublier Franck Ribéry et d’Arjen Robben, qui seraient en instance de départ. Enfin, les Spurs, qui auraient les moyens de s’attacher les services de Gareth Bale, pourraient jouer la carte de l’affectif pour convaincre leur ancien protégé. 

Articles liés