Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau coup de tonnerre pour l'avenir de Zidane ?

Alors que l'avenir de Zinedine Zidane au Real Madrid semble s'écrire en pointillés, la Juventus serait toujours à l'affût pour attirer le technicien français.

Sous contrat jusqu'en juin 2022, Zinedine Zidane traverse une saison mouvementée sur le banc du Real Madrid. A tel point que son avenir semble s'écrire en pointillés du côté du club merengue. Par conséquent, dès la fin de la saison, l'ancien numéro 10 des Bleus pourrait quitter la capitale espagnole, et c'est justement en équipe de France qu'il pourrait rebondir. Noël Le Graët, président de la FFF, n'a jamais caché son intention de faire de Zinedine Zidane le successeur de Didier Deschamps sur le banc des Bleus. Toutefois, une autre option s'offre à l'actuel entraineur du Real Madrid.

La Juve prépare le terrain pour Zidane 

Mais l'avenir de Zinedine Zidane pourrait prendre une autre tournure suite à l'élimination de la Juventus dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le FC Porto mardi soir. Et selon les informations de Tancredi Palmeri, l'avenir d'Andrea Pirlo est déjà en danger sur le banc de la Vieille Dame. Le journaliste italien, dans sa chronique pour Tuttomercatoweb, explique d'ailleurs que le plan de la Juve est d'attendre qu'une porte s'ouvre pour faire revenir Zinedine Zidane à Turin. Reste désormais à savoir si dès cet été, le technicien français sera sur le marché.

Articles liés