Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG désormais contrarié par Zidane pour Nicolas Pépé ?

Le Real Madrid de Zinedine Zidane souhaiterait recruter Nicolas Pépé cet été. Un cador européen de plus venant concurrencer le PSG pour l’attaquant du LOSC.

Le feuilleton Nicolas Pépé prend de l’ampleur au fil des jours. Auteur d’une excellente saison avec son club du LOSC cette saison, l’international ivoirien n’est pas étranger à la deuxième place des Dogues en Ligue 1. Après avoir vu le PSG, Manchester United, Arsenal, le Bayern Munich ou encore le FC Barcelone s’intéresser à lui, Pépé aurait un nouveau prétendant de taille en Espagne : le Real Madrid.

Pépé espéré par Zidane ?

En effet, selon les informations dévoilées par The Sun ce mercredi, Zinedine Zidane aurait fait savoir à son président Florentino Pérez qu’il voudrait recruter Nicolas Pépé cet été. Le technicien français aurait même émis le souhait de voir ce deal se conclure dans les plus brefs délais. Zidane aimerait pouvoir attirer l’attaquant ivoirien du côté de Madrid pour contester la suprématie nationale du Barça en Espagne. Un mauvais signe pour le PSG ' Affaire à suivre…

Articles liés