Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Lopez aurait fait une grande annonce au PSG pour Pépé !

Ardemment désiré par le Paris Saint-Germain en vue de cet été, Nicolas Pépé pourrait bien rester en Ligue 1. Gérard Lopez aurait même confié être en adéquation avec cette idée.

« Ce n’est pas un secret : on a beaucoup d’approches pour Nicolas Pépé et on ne pourra jamais s’aligner sur le salaire qu’il pourra avoir ailleurs. Il va partir dans un grand club. » Gérard Lopez l’a récemment officialisé, Nicolas Pépé quittera le LOSC cet été afin de rejoindre un club plus huppé. Les prétendants sont nombreux puisque le Bayern Munich, Manchester United, l’Inter Milan et surtout le Paris Saint-Germain sont sur les rangs.

Lopez ouvert à l’idée d’envoyer Pépé au PSG ?

Et selon les informations de RMC Sport, Gérard Lopez ne serait pas du tout opposé à vendre Nicolas Pépé au PSG et ainsi le voir rester en Ligue 1. Le fait que l’Ivoirien reste en France et puisse donc affronter régulièrement les Lillois ne semble pas poser de problème au président nordiste. D’autre part, les discussions vont s’accélérer dans les prochains jours puisque Gérard Lopez avait annoncé vouloir attendre d’avoir l’assurance d’être qualifié pour la Ligue des Champions. C’est désormais chose faite. Les négociations vont donc pouvoir démarrer de façon concrète.

Articles liés