Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gérard Lopez scelle l’avenir de Nicolas Pépé !

Exceptionnel depuis le début de la saison, Nicolas Pépé serait dans le viseur de plusieurs cadors, dont le PSG. Gérard Lopez a lâché ses vérités sur l’avenir de son attaquant ivoirien.

Le départ de Nicolas Pépé serait inéluctable. C’est en tous les cas ce qu’a laissé entendre Gérard Lopez, président et propriétaire du LOSC. Alors qu’il réalise une saison remarquable, l’international ivoirien serait dans le collimateur de nombreux géants européens, et notamment du PSG. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 21 février, le club de la capitale se prépare à lancer une offensive pour Nicolas Pépé l’été prochain. Dans les colonnes du Parisien, Gérard Lopez a évoqué, sans détour, l’avenir son attaquant. 

«Nicolas Pépé va partir dans un grand club»

« Ce n’est pas un secret : on a beaucoup d’approches pour Nicolas Pépé et on ne pourra jamais s’aligner sur le salaire qu’il pourra avoir ailleurs. Il va partir dans un grand club », a-t-il précisé. Reste à savoir quel sera le point de chute de Nicolas Pépé lors du prochain mercato.

Articles liés