Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Solskjær prêt à chambouler le dossier Pépé ?

La longue liste des prétendants de Nicolas Pépé compte désormais un nouveau club avec Manchester United, qui en pincerait pour le pensionnaire du LOSC afin de faire une croix définitive sur Romelu Lukaku. 

Paris Saint-Germain, Bayern Munich, Inter, Liverpool… La liste des prétendants est longue pour Nicolas Pépé, comme vous l'a révélé ces derniers mois Le 10 Sport. L’ailier du LOSC devrait, selon toute vraisemblance, connaître un nouveau challenge dans sa carrière lors du mercato estival. Le buteur lillois aurait l’esprit tourné vers l’Espagne, mais les dirigeants de Manchester United semble déterminé à jouer leur chance à fond dans ce dossier.

Pépé, le successeur de Lukaku à Old Trafford

Dans les petits papiers de l’Inter et de la Juventus, Romelu Lukaku pourrait vite faire ses adieux à ses coéquipiers de Manchester United. Les Red Devils ne s’opposeraient au possible départ de l’international belge, et les Mancuniens souhaiteraient faire de Nicolas Pépé le digne successeur de leur attaquant. À noter que la valeur de l'Ivoirien est actuellement estimée à près de 70M€.

Articles liés