Récemment passé sous pavillon saoudien, Newcastle serait prêt à faire de l’ombre à Chelsea dans la course à la signature d’Eden Hazard qui ne ferait plus l’unanimité au Real Madrid.
Depuis son arrivée en grande pompe à l’été 2019 en provenance de Chelsea où il a brillé l’espace de sept saisons, EdenHazard n’a cessé d’être gêné par les pépins physiques et les blessures à la Casa Blanca. Si bien que le président du RealMadrid, à savoir FlorentinoPérez, semblerait être prêt à tourner la page du chapitre Hazard. El Nacional a dernièrement confié que Chelsea serait emballé par l’idée de rapatrier son ancien numéro 10 si et seulement si, le RealMadrid était enclin à le céder pour une somme ne dépassant pas les 50M€.
Newcastle prêt à dégainer dans le dossier Hazard qui pourrait se décanter dès janvier
Cependant, selon Eduardo Inda, Newcastle n’aurait pas l’intention de laisser le champ libre à Chelsea. Le directeur d’OK Diario a révélé lors de son passage sur le plateau d’El Chiringuito que les Magpies cultiveraient le désir d’accueillir Eden Hazard, le club anglais étant récemment passé sous pavillon saoudien. D’ailleurs, d’après Inda, un transfert au cours du mercato hivernal ne serait pas à écarter. Le ton est donné et le Real Madrid semblerait déterminé à se séparer du Belge.