Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho aurait déjà ciblé sa première recrue !

Zinedine Zidane étant dans le collimateur de Florentino Pérez pour résultats insuffisants, José Mourinho pourrait lui succéder sur le banc du Real Madrid. The Special One aurait même communiqué une liste de pistes pour le mercato. Un nom en serait ressorti.

Zinedine Zidane pourrait bien céder sa place d’entraîneur du Real Madrid prochainement. En effet, l’entraîneur merengue traverse une mauvaise passe sur le banc madrilène et ne ferait plus l’unanimité au sein du comité de direction du Real Madrid. Ces derniers temps, le nom de José Mourinho est revenu avec insistance pour que le Portugais prenne la succession du technicien français. Et si The Special venait à être nommé entraîneur du Real Madrid, il aurait déjà une idée précise de l’homme qui mènera sa révolution.

Fabinho pour relancer le Real Madrid ?

C’est en effet ce qu’assure Diario Gol. D’après lé média ibérique, José Mourinho aurait déjà les yeux rivés sur le marché des transferts. Et pour dynamiser le collectif ronronnant du Real Madrid, le technicien portugais aurait transmis une liste de pistes à concrétiser à la direction merengue en marge des prochaines sessions des transferts. Parmi les noms présents sur ladite liste, celui de Fabinho y figurerait. Ayant connu des débuts difficiles à Liverpool et n’étant pas beaucoup utilisé par Jürgen Klopp pendant de longues semaines suivant son transfert, Fabinho est devenu un membre indéboulonnable du milieu de terrain des Reds. Reste à savoir si tout se goupillera comme Mourinho le voudrait.

Articles liés