Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a tenté un gros coup avant Keylor Navas !

A la recherche d’un gardien de renom cet été, le PSG a réussi à attirer Keylor Navas en provenance du Real Madrid. Toutefois, Leonardo aurait semble-t-il eu une autre idée avant lui. 

Cet été, cela a énormément bougé chez les gardiens du PSG. En effet, Kevin Trapp, Gianluigi Buffon et Alphonse Areola ont quitté le club de la capitale, quand Marcin Bulka, Sergio Rico et Keylor Navas ont rejoint l’effectif de Thomas Tuchel. Leonardo a ainsi réussi sa mission d’attirer un portier de renom au Parc des Princes avec l’ancien du Real Madrid. Mais tout aurait pu se passer différemment puisque le directeur sportif du PSG avait tenté sa chance pour un autre portier : André Onana (Ajax Amsterdam). 

« Mon agent m'a dit que Paris était intéressé »

Formé au FC Barcelone, André Onana brille ces dernières saisons dans les cages de l’Ajax Amsterdam. Un talent qui aurait ainsi tapé dans l’œil du PSG. Et ce mardi, pour RMC, le Camerounais a confirmé les approches de Leonardo durant le mercato estival, assurant : « J'ai eu des feedbacks du PSG. J'ai eu des discussions avec mon agent. Il m'a parlé de Paris et de ce qu'il a envie de faire. S’il a été question d’un échange avec Areola ? Cela reste dans le cadre professionnel (rires). Ce sont des choses qui se géraient avec mon agent. On en a discuté plusieurs fois. Il m'a dit que Paris était intéressé ».

Articles liés