Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone s’est positionné sur une piste de Leonardo !

Régulièrement annoncé dans le viseur du FC Barcelone durant le mercato estival, alors qu’il a également été contacté par le PSG, André Onana confirme l’intérêt du club catalan.

« J'ai eu des feedbacks du PSG (…) Ce sont des choses qui se géraient avec mon agent. On en a discuté plusieurs fois. Il m'a dit que Paris était intéressé », a confié André Onana sur l’intérêt que lui aurait donc porté le PSG au cours du mercato estival, avant que Leonardo ne jette finalement son dévolu sur Keylor Navas. Mais le gardien camerounais de l’Ajax Amsterdam, en plus du PSG, aurait pu atterrir… au FC Barcelone !

« Ce n’était pas le bon moment pour Barcelone »

Dans ce même entretien accordé à RMC Sport, André Onana a également révélé une approche du Barça, son club formateur : « Le Barça est revenu cet été. C'est ma maison. J'ai fait partie de ce club-là. Logiquement, ils veulent toujours reprendre l'un des leurs. Ce n'était peut-être pas le bon moment de rentrer. Peut-être que je ne rentrerais jamais! Mais cet été, ce n'était pas bien pour le faire », confie Onana.

Articles liés