Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho aurait identifié le successeur de De Gea !

Alors que David De Gea pourrait s'envoler vers le Real Madrid cet été, José Mourinho serait intéressé par un gardien de Premier League afin d'assurer la succession de son portier.

Florentino Pérez ne lâcherait rien pour David De Gea. Le président du Real Madrid devrait, selon toute vraisemblance, revenir à la charge afin de conclure un accord avec son homologue de Manchester United concernant le transfert du dernier rempart de José Mourinho vers la capitale espagnole. Une volonté de la part des Merengue de rapatrier le joueur de 27 ans en Liga, et le Daily Mirror fait une annonce sur la succession de De Gea.

Pickford dans le viseur de Manchester United ?

Comme l’indique le média britannique, José Mourinho aurait d’ores et déjà le nom du futur successeur de David De Gea, en cas de départ de l’international ibérique (Real Madrid ?). L’influent entraîneur de Manchester United serait assez attentif aux performances de Jordan Pickford, recrue estivale d’Everton pour 34M€, troisième gardien le plus cher dans l’histoire du football moderne.

Articles liés