Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho à l’affût pour une piste de Zidane ?

José Mourinho aimerait avoir Leandro Paredes sous ses ordres à Manchester United. Le milieu défensif du Zénith Saint-Pétersbourg serait notamment suivi par la Juventus et le Real Madrid.

Avec Casemiro en seule solution au poste de milieu défensif, Zinedine Zidane aimerait se renforcer cet été. Le coach du Real Madrid lorgnerait en effet sur Leandro Paredes et ce dernier, a récemment confié avoir eu vent de l’intérêt des Madrilènes, ainsi que de celui de la Juventus. « En ce moment, je me concentre sur ma fin de saison avec le Zénith, on verra ensuite » a confié l’Argentin. « Savoir que des clubs comme la Juventus et le Real Madrid me suivent c’est plaisant, mais je suis serein. Je prendrais une décision après la Coupe du monde ».

Mourinho lorgnerait également sur Paredes

Le Real Madrid et la Juventus devront pourtant faire face à la concurrence d’un cador de Premier League. D’après les informations de Calciomercato, Manchester United serait également dans le coup pour Leandro Paredes. Le portail transalpin explique que José Mourinho apprécierait beaucoup le profil du milieu défensif du Zénith Saint-Pétersbourg. Les dirigeants mancunien réfléchiraient actuellement à nouer des premiers contacts avec l’entourage de l’Argentin.

Articles liés