Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une piste de Zidane annonce la couleur pour son avenir !

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, mais également de la Juventus, Leandro Paredes a confié qu’il prendrait une décision définitive après la Coupe du monde en Russie.

À la recherche d’un milieu défensif capable de faire souffler Casemiro de temps en temps, Zinedine Zidane lorgnerait sur Leandro Paredes. L’international argentin n’est toutefois pas seulement suivi par le Real Madrid, puisque la Juventus serait également intéressée par lui… comme il l’a personnellement confirmé. « J’ai été informé de l’intérêt du Real Madrid et de la Juventus, mais pour le moment je ne peux pas parler de mon avenir » a récemment confié le joueur du Zénith Saint-Pétersbourg, qui ne semble pas insensible aux sirènes des deux cadors européens.

« Je prendrais une décision après la Coupe du monde »

Ce mercredi, Leandro Paredes s’est une nouvelle fois exprimé au sujet de l’intérêt du Real Madrid et de la Juventus et a notamment expliqué qu’il prendra une décision, après la Coupe du monde. « À Turin j’ai beaucoup d’amis et ça serait beaucoup plus simple pour moi, mais à Madrid il y a énormément de champions et ça pourrait être stimulant pour un jeune joueur comme moi » a expliqué l’Argentin, au micro de RMC Sport Network. « En ce moment, je me concentre sur ma fin de saison avec le Zénith, on verra ensuite. Savoir que des clubs comme la Juventus et le Real Madrid me suivent c’est plaisant, mais je suis serein. Je prendrais une décision après la Coupe du monde ».

Articles liés