Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce constat clair sur la situation d’Emre Can !

Agacée par les indécisions d’Emre Can autour de son avenir, la Juventus pourrait bien décider de lâcher le morceau pour le milieu de terrain de Liverpool.

Il y a seulement quelques mois, l’arrivée d’Emre Can à Turin semblait inéluctable. La Juventus avait commencé à négocier avec le joueur l’été dernier, souhaitant nouer des contacts solides afin de l’accueillir à la fin de son contrat avec Liverpool. Mais voilà, il ne reste plus longtemps avant que l’Allemand de quitte Anfield… et il n’aurait toujours pas donné de réponse concrète à La Vieille Dame, distrait par l’arrivée soudaine du Real Madrid, du Bayern Munich ou de Manchester City dans les négociations.

« La Juventus ne souhaite plus attendre une réponse d’Emre Can »

Du côté de Turin on en aurait plus qu’assez d’attendre une réponse de la part d’Emre Can, à en croire Pierpaolo Marino. « La Juventus ne souhaite plus attendre une réponse de la part d’Emre Can » a expliqué l’ancien directeur sportif de l’AS Roma et de l’Atalanta, au micro de RMC Sport Network. « Les dirigeants du club ne souhaitent plus perdre de temps, pour aller au bout des négociations ». Le Real Madrid pourrait ainsi avoir une voie royale dans ce dossier… tout comme le Bayern Munich et Manchester City !

Articles liés