Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Morata évoque l’intérêt d’Arsenal

Alors qu’un sérieux intérêt d’Arsenal est annoncé pour Alavaro Morata, l’attaquant du Real Madrid a tenu à clarifier sa situation : il ne compte pas quitter la Capitale espagnole de si tôt. Depuis plusieurs semaines, la presse anglaise annonce un intérêt d’Arsenal pour le jeune attaquant du Real Marid, Alvaro Morata. Ne disposant que d’un seul véritable avant-centre, en la personne d’Olivier Giroud, Arsène Wenger chercherait une nouvelle alternative, et verrait en l’Espagnol un sérieux potentiel à faire valoir. Titularisé à une seule reprise, Alvaro Morata bénéficie de quelques minutes de jeu, qui lui a permis de rentrer à dix reprises depuis le début de la saison.

Mercato - Arsenal/Real Madrid : Ancelotti refroidit la piste Morata

« ANCELOTTI A CONFIANCE EN MOI »
Lors d’un entretien accordé au quotidien espagnol AS, l’attaquant madrilène s’est exprimé sur sa situation actuelle. « Je suis heureux au Real Madrid et je pense que Carlo Ancelotti, Zinédine Zidane et l’ensemble du personnel technique ont vraiment confiance en moi. Je suis encore jeune, j’ai seulement 21 ans et je veux continuer de jouer à Madrid pour encore longtemps. Chaque joueur veut jouer le maximum possible, et l’entraîneur m’a souvent montré qu’il a confiance en moi. Je compte bien lui démontrer toutes mes qualités » a confié le buteur, relayé par .

« PASSER DE NOMBREUSES ANNÉES AVEC LE REAL MADRID »
Interrogé sur un possible départ vers l’Angleterre, Alvaro Morata s’est montré clair, il compte bien s’imposer à Madrid. « Un départ vers la Premier League en janvier ? C’est une question à poser à mon agent. Je suis très heureux où je suis, et j’espère vraiment passer de nombreuses années avec le Real Madrid. » Carlo Ancelotti a d’ailleurs récemment confirmé qu’il comptait bien s’appuyer sur le jeune joueur : « Morata reste ici. Nous avons besoin de lui. C’est vrai qu’il n’a pas joué beaucoup de matches, mais nous avons confiance en lui. » Voilà qui est clair, Alvaro Morata n’est pas prêt de fouler la pelouse de l’Emirates Stadium.

Articles liés