Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane aurait conseillé à Benzema de perdre cinq kilos !

Karim Benzema, Real Madrid

Alors qu’il traversait une période délicate il y a encore quelques semaines, Karim Benzema semble enfin à son meilleur niveau. Pour se relancer, l'attaquant tricolore aurait reçu des conseils de la part de Zinédine Zidane… Avant la qualification de l’équipe de France pour la prochaine Coupe du monde, Karim Benzema a vécu une situation bien difficile, où il ne parvenait à retrouver le chemin des filets. Depuis, l’attaquant a retrouvé la forme et son efficacité devant le but. Au plus grand plaisir des supporters du Real Madrid, qui n’avait d'ailleurs pas hésité à le siffler à plusieurs reprises. Seulement, cette réussite actuelle ne serait pas liée au hasard.

Real Madrid : «Zidane entraîneur ? J’aimerais qu’il réussisse cette deuxième vie»

UN CONSEIL APPLIQUÉ
D’après les informations du quotidien espagnol , Zinédine Zidane, l’actuel adjoint entraîneur de Carlo Ancelotti, aurait recommandé à l’international tricolore de perdre cinq kilos afin d’être plus affûté et à l’aise physiquement. Un conseil qu’aurait évidemment appliqué Karim Benzema et qui lui a réellement permis de se relancer, comme l'attestent ses dernières statistiques.

SIX BUTS EN SEPT MATCHS
Depuis ce conseil, l’ancien lyonnais a inscrit six buts en sept rencontres, pour s’offrir des statistiques honorables avec dix réalisations en 18 matchs. Une information qui révèle encore un peu plus l’importance de l’ancien champion du monde 1998 dans le vestiaire du Real Madrid

Articles liés