Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Arsenal : Morata évoque son avenir

Alvaro Morata, Real Madrid

Dans un entretien accordé à AS, Alvaro Morata a évoqué son avenir suite aux informations l’envoyant en Premier League lors du prochain mercato.

Bloqué par Karim Benzema et les nombreux autres joueurs offensifs que sont Cristiano Ronaldo, Gareth Bale ou encore Angel Di Maria, Alvaro Morata a été associé à un départ vers la Premier League lors du mercato hivernal. Le Daily Star a en effet parlé d’une offre de prêt d'Arsenal pour le reste de la saison. Chose que ne semble pas envisager le buteur madrilène.

MORATA SOULIGNE L’INFLUENCE DE MOURINHO

« Je ne pense qu'à réussir au Real Madrid. Chaque jour, je travaille dur pour me faire une place dans l'équipe et je sais que j'ai eu le soutien de Carlo Ancelotti depuis son premier jour ici. Je dois beaucoup à José Mourinho de m’avoir promu en équipe première et j’aurai toujours un sentiment spécial envers lui. C’est un entraîneur incroyable », a confié l’attaquant madrilène avant d’encenser plusieurs joueurs madrilènes.

« CRISTIANO RONALDO EST HORS DE CE MONDE »
« Raul a toujours été un héros pour moi. Il est considéré comme le meilleur joueur de l'histoire du Real Madrid et du football espagnol. Cristiano est aussi un grand joueur, hors de ce monde, c’est un joueur complet, le meilleur. Benzema est impressionnant aussi et je peux apprendre beaucoup de lui. Bale montre maintenant ce qu'il peut faire et c’est l'un des meilleurs joueurs du monde. C’est une grande signature. »

Articles liés