Après le Real Madrid et Arsenal, Monchi et l’AS Roma auraient également l’intention de recruter Hector Herrera au cours de ce mercato estival.
Il semble que JulenLopetegui commencerait sérieusement à planifier son mercato. Le nouveau coach du Real Madrid aurait individualisé les postes auquel il doit se renforcer et voudrait attirer l’un de ses anciens joueurs. Il s’agit d’Hector Herrera, qu’il connaît bien pour l’avoir entrainé au FC Porto. Le nouveau boss des Merengue n’est toutefois pas tout seul sur cette piste, puisqu’après Arsenal et Unai Emery, un autre club aurait fait irruption dans ce dossier.
« La Roma insiste pour Hector Herrera du FC Porto »
Via son compte Twitter, Gianluca Di Marzio a en effet annoncé que Monchi serait prêt à tout pour attirer Hector Herrera à l’AS Roma. « La Roma insiste pour Hector Herrera du FC Porto » a expliqué le journaliste de Sky Sport Italia. « Son contrat se termine en 2019 et il ne va pas prolonger. La Roma tentera de le bloquer pour l’année prochaine pour l’avoir au terme de son contrat, si jamais un accord ne venait pas à être trouvé maintenant ». Selon les médias italiens, les Giallorossi seraient en discussion avec le Mexicain depuis plusieurs mois déjà.
La @OfficialASRoma insiste per @HHerreramex del @FCPorto: scadenza 2019, non rinnova, si proverà a bloccarlo per l’anno prossimo a zero se non si dovesse trovare accordo adesso tra club. @SkySport
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) 29 juin 2018