Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Carvajal valide une recrue annoncée de Lopetegui !

Annoncé dans les petits papiers du Paris Saint-Germain, Alvaro Odriozola plairait aussi au Real Madrid. Son arrivée dans le club madrilène ravirait Dani Carvajal qui salue le talent du jeune joueur de 22 ans.

Actuellement en Russie avec l’équipe d’Espagne, qualifiée pour la phase finale du Mondial, Dani Carvajal n’en oublie pas l’actualité de son club : le Real Madrid. En direct sur les ondes de la radio espagnole Cadena Ser, il s’est exprimé sur de nombreux sujets gravitant autour de la Casa Blanca. Parmi eux, la possible signature d’Alvaro Odriozola au Real Madrid, qui pourrait ainsi venir le concurrencer dans le couleur droit de la défense merengue.  

« Un joueur complet »

Le jeune joueur Alvaro Odriozola intéresserait en effet le nouvel entraîneur du Real Madrid, Julen Lopetegui… le même qui l’avait sélectionné pour disputer la Coupe du Monde. Au sujet du défenseur droit de la Real Sociedad, Dani Carvajal n’a pas manqué d’éloges au micro de la Cadena Ser : « Si l'entraîneur et le président le jugent nécessaire, bienvenue ! Je pense qu'il est un grand joueur, jeune, avec de bonnes compétences défensives... Un joueur très complet ».

Articles liés