Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alvaro Odriozola fait le point sur son avenir !

À la recherche d’un latéral droit pour la saison prochaine, le PSG s’intéresserait à Alvaro Odriozola. Le latéral droit espagnol a fait un point sur son avenir.

Avec l’arrivée de Thomas Tuchel à la tête du PSG, certains postes pourrait être grandement chamboulés. Le poste de latéral droit pourrait notamment être concerné. Daniel Alves et Thomas Meunier n’auraient pas donné entière satisfaction aux dirigeants parisiens. Ainsi, le club de la capitale serait passé à l’action pour recruter Alvaro Odriozola. Auteur d’une excellente saison avec la Real Sociedad, l’international espagnol serait également sur les tablettes du Real Madrid. Le latéral droit de 22 ans a fait un point sur son avenir.

« Si je commence à regarder les journaux, ce qu’ils disent, je ne vivrais pas »

« Cela fait plaisir, mais cependant je ne fais attention à rien. Le seul secret pour réussir et de se concentrer à 100 %, jour après jour. Le football, le terrain et l’entraînement, c’est ça le seul secret. Si je commence à regarder les journaux, ce qu’ils disent, je ne vivrais pas. Je me concentre uniquement sur le moment présent. De plus, être à la Coupe du monde à 22 ans, c’est un rêve et je veux le vivre pleinement. Peut-être que la Real Sociedad n’a pas autant de visibilité que le Real Madrid, Barcelone ou encore d’autres équipes de ce calibre. Cependant, être ici m’a permis d’aller à la Coupe du monde, alors je suis heureux », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par AS.

Articles liés