Mercato - Real Madrid : Mbappé, prolongation... L'énorme exigence de Benzema !
A.D.

En fin de contrat le 30 juin 2023, Karim Benzema serait prêt à prolonger avec le Real Madrid. Toutefois, le buteur français exigerait de rester le leader de l'équipe, et ce, même si Kylian Mbappé arrivait dans la capitale espagnole. 

Etincelant sous les couleurs de l'OL, Karim Benzema a tapé dans l'oeil du Real Madrid. A tel point que le club merengue a lâché environ 35M€ à l'été 2009 pour l'arracher aux Gones de Jean-Michel Aulas. Alors que Karim Benzema sera en fin de contrat le 30 juin 2023, le Real Madrid aimerait trouver un accord avec lui pour le prolonger. Toutefois, le buteur français aurait une exigence bien précise pour parapher un nouveau bail avec la Maison-Blanche

Karim Benzema veut rester le leader devant Kylian Mbappé 

Selon les informations d'El Nacional, Florentino Pérez aimerait que Karim Benzema paraphe un nouveau bail avec le Real Madrid. Alors que son numéro 9 sera libre de tout contrat le 1er juillet 2023, le président de la Maison-Blanche aimerait le voir prolonger pour qu'il reste encore plus longtemps dans son club. De son côté, Karim Benzema souhaiterait également renouveler son bail avec le Real Madrid. Toutefois, il aurait fixé une énorme condition pour rempiler. D'après le média catalan, Karim Benzema exigerait de rester le leader du Real Madrid, et ce, même si Kylian Mbappé venait à le rejoindre au Santiago Bernabeu en 2022. 

Articles liés