Malgré l'intérêt de José Mourinho pour Toni Kroos, le milieu de terrain du Real Madrid ne souhaiterait pas rejoindre Manchester United.
Avec une manne financière importante, à l’instar de nombreux cadors européens, Manchester United peut se permettre certaines folies sur le marché des transferts. JoséMourinho aurait notamment ciblé le profil de Toni Kroos afin d’apporter une véritable plus-value à son effectif. Le technicien portugais devra se montrer convaincant pour arracher la signature du cadre du Real Madrid, mais ce dernier ne serait pas disposé à répondre favorablement aux sirènes mancuniennes.
Kroos désirerait honorer son contrat
Selon des sources contactées par Mundo Deportivo ce dimanche, ToniKroos aurait pris une grande décision pour son avenir au RealMadrid. L’international allemand souhaiterait aller au bout de son contrat avec les Merengue, jusqu’en juin 2022, et ainsi balayer les approches de ManchesterUnited d’un revers de main. Le milieu de terrain de 28 ans aurait également demandé à ses agents de ne pas écouter les offres.