Mercato - Real Madrid : Nouvel indice de taille pour l’avenir d’Icardi ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Mauro Icardi serait courtisé par le Real Madrid et la Juventus, son beau-fils s’est montré catégorique sur l’avenir du joueur argentin.

Ciblé par le RealMadrid, Mauro Icardi séduirait également la Juventus. L’attaquant de l’Inter Milan figurerait dans la short-list des Bianconeri pour le prochain mercato. Mais le champion italien pourrait avoir beaucoup de mal à arracher l’Argentin qui a fini meilleur buteur de Serie A la saison dernière avec 29 réalisations. Si le joueur disposerait bien d’une clause libératoire, celle-ci ne serait valable qu’à l’étranger. Un obstacle difficile à franchir compte tenu de la volonté de l’Inter Milan concernant son joueur, mais la tâche pourrait être encore plus difficile puisque ce dernier aurait déjà fait son choix pour son avenir.

Le beau fils d’Icardi balance un gros indice !

Un nouvel indice est en effet apparu sur Instagram. À l’occasion d’un live organisée par Wanda Nara, la femme et agent de MauroIcardi, un fan a réclamé la venue de l’attaquant argentin à la Juventus. Si WandaNara n’a pas répondu, son fils s’en est chargé, et sa réponse semble claire : « Le seul endroit où je l’emporte, c’est à Milan, mais pas au Milan AC, à l’Inter ! ». Une indication concernant la prochaine saison de MauroIcardi ?

Articles liés