Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rencontre décisive à venir dans le dossier Icardi ?

Si des premiers contacts auraient déjà eu lieu entre le clan Icardi et la Juventus, une rencontre décisive pourrait prendre place dans les prochains jours entre les représentants de la Vieille Dame et Wanda Nara, femme et agent de l’attaquant.

Avec le départ de Zinedine Zidane, Florentino Pérez pourrait avoir plus de liberté lors du mercato estival. Parmi les cibles du président madrilène figurerait Mauro Icardi, décisif avec l’Inter Milan cette saison. Avec 29 réalisations en 34 matches, l’Argentin s’est en effet montré étincelant, mais la Juventus pourrait bien doubler le Real Madrid dans ce dossier. Le club italien aurait entamé de nouveaux contacts ces derniers jours avec Mauro Icardi et son entourage, mais pourrait cependant faire face à un problème de taille. La clause libératoire du meilleur buteur de Serie A d’une valeur de 110M€ n’est valable qu’à l’étranger, laissant un avantage à la Casa Blanca. Un obstacle qui n’effrayerait pas les Bianconeri.

Réunion décisive au retour de vacances des Icardi ?

Selon Tuttosport, la Juventus ne lâcherait pas l’affaire et pourrait accentuer les négociations dans les prochains jours. Les dirigeants italiens devraient en effet rencontrer Wanda Nara, épouse et agent de l'attaquant, à son retour de vacances. Un rendez-vous décisif pour l’avenir de Mauro Icardi qui permettrait alors d’évaluer la possibilité d’un transfert de l’Argentin à Turin cet été.

Articles liés