Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La sortie claire de ce concurrent sur la piste Icardi

Giuseppe Marotta, administrateur délégué de la Juventus, s’est confié au sujet de l’intérêt qu’il porterait à Mauro Icardi.

Grande priorité de Florentino Pérez pour remplacer Karim Benzema à la pointe de l’attaque, Mauro Icardi laisse planer le doute sur son avenir. L’Argentin, actuellement en vacance, n’a toujours pas répondu favorablement à l’offre de prolongation de l’Inter. La presse italienne a d’ailleurs annoncé que le Real Madrid était loin d’être le seul club dans cette piste, puisque la Juventus souhaiterait frapper un grand coup en attirant la star du club rival.

« Icardi à la Juventus ? C’est de la pure fantaisie »

Interrogé sur l’intérêt que porterait la Juventus à Mauro Icardi, l’administrateur délégué des Bianconeri a pourtant balayé cette piste. « Icardi c’est une suggestion » a déclaré Giuseppe Marotta, d’après Sky Sport. « Nous parlons là d’un excellent joueur, qui est de propriété de l’Inter. Certains journalistes l’ont accosté à la Juventus, mais c’est de la pure fantaisie ». Florentino Pérez et le Real Madrid n’ont donc rien à craindre.

Articles liés