Il y a quelques jours, cela a chauffé entre Diego Maradona et Sergio Ramos. Une embrouille à nouveau évoquée par la gloire du football argentin.
En cette Coupe du monde, Diego Maradona multiplie les sorties. Et dernièrement, l’Argentin s’en était notamment pris à Sergio Ramos, lâchant : « Je ne veux pas créer de polémique, mais je dois le dire. Quand on parle de cracks, on dit: "Ramos est un crack". Non, Godin est un crack ». Ce à quoi avait répondu le défenseur du Real Madrid : « Je respecte Maradona parce que c'est un grand. Pour moi, c'est un crack, mais je dis aussi que le football argentin sait que Maradona est à des années-lumière du meilleur joueur argentin de l'histoire, qui est Messi ».
« Selon moi, Sergio Ramos n’est pas un crack »
Dans une interview accordée à Marca, Diego Maradona est revenu sur cette embrouille avec Sergio Ramos, campant sur ses positions : « Si je l’ai offensé dernièrement, je m’en excuse, mais je ne vais pas changer mon discours pour autant. C’est un grand joueur, un grand capitaine, il peut être un bon leader comme on peut le voir au Real Madrid mais selon moi Sergio Ramos n’est pas un crack. Un crack, c’est par exemple Xavi et même Andres Iniesta. Lui, c’est un crack total ».