Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Marcelo prêt à forcer son départ… dès janvier ?

Marcelo, latéral gauche du Real Madrid, voudrait absolument quitter le club dans les prochains mois pour retrouver Cristiano Ronaldo à la Juventus.

Cristiano Ronaldo pourrait voir l’un de ses anciens coéquipiers le rejoindre à la Juventus. Depuis plusieurs semaines, la presse italienne évoque en effet un intérêt prononcé des septuples champions d’Italie pour Marcelo. Une offre de 50M€ a même été évoquée, mais finalement le Brésilien n’a pas quitté le Real Madrid. Grâce aux nouveaux règlements de l’UEFA, qui permettent la qualification de joueurs ayant déjà disputé la Ligue des Champions avec un autre club la même saison, un transfert du latéral gauche est toujours possible.

Marcelo voudrait absolument rejoindre la Juventus

D’après les informations de Calciomercato.com, Marcelo serait bel et bien déterminé à rejoindre Cristiano Ronaldo à la Juventus. Le portail transalpin assure que le Brésilien serait prêt à aller au clash avec les dirigeants du Real Madrid, afin de s’envoler vers la Serie A. Son arrivée pourrait débloquer la situation d’Alex Sandro, courtisé par plusieurs cadors européens, dont le Paris Saint-Germain.

Articles liés