Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Marcelo pourrait toujours rejoindre Cristiano Ronaldo !

Avec l’arrivée de Ferland Mendy au Real Madrid, Marcelo va avoir de la concurrence. Le latéral brésilien pourrait prendre la direction de la Juventus en cas de départ d’Alex Sandro.

Le Real Madrid a officialisé l’arrivée de Ferland Mendy en vue de la saison prochaine pour concurrencer Marcelo. Le latéral gauche madrilène devrait donc avoir fort à faire s’il souhaite conserver sa place de titulaire. Mais l’international brésilien pourrait prendre la décision de quitter le Real Madrid malgré la volonté de Zinedine Zidane de le conserver. Courtisé par la Juventus, Marcelo devrait attendre que la situation d’Alex Sandro se débloque.

Marcelo toujours en contact avec la Juventus ?

En effet, selon Calciomercato.com, Marcelo pourrait quitter le Real Madrid pour la Juventus. En contact perpétuel depuis plusieurs semaines avec les dirigeants bianconeri, le latéral gauche brésilien aurait fait de la Juve son premier choix s’il devait quitter le Real Madrid, notamment pour retrouver Cristiano Ronaldo. Cependant, une arrivée éventuelle dans le Piémont dépendrait de la situation d’Alex Sandro. Affaire à suivre…

Articles liés