Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Marcelo, Modric… Lopetegui lâché par les cadres du vestiaire ?

Julen Lopetegui ne serait plus en odeur de sainteté auprès de certains joueurs du Real Madrid, à l’instar de Marcelo ou Luka Modric.

Arrivé au Real Madrid avant le début de la Coupe du monde en juin dernier, Julen Lopetegui serait d’ores et déjà sur la sellette. L’état-major madrilène perdrait clairement patience avec le successeur de Zinedine Zidane, suite à un bilan peu flatteur sur les dernières rencontres du club, dont la défaite sur la pelouse du CSKA Moscou mardi en Ligue des Champions (0-1). Et les choix du coach madrilène seraient également assujettis aux critiques de voix importantes dans le groupe selon Mundo Deportivo.

Marcelo, Modric et Navas seraient agacés par la tactique de Lopetegui 

Si certains dirigeants du Real Madrid semblent avoir quelques doutes sur Julen Lopetegui, ce serait également le cas au sein du vestiaire. Les décisions du technicien ibérique commenceraient à irriter quelques cadres du cador espagnol, dont Marcelo, Luka Modric, Keylor Navas, mais également Mariano, de retour cet été, peu enclin à comprendre la titularisation de Karim Benzema à la pointe de l’attaque.

Articles liés