Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Mariano, Benzema, Pérez… Le malaise se confirmerait en interne !

Muet devant le but lors des trois dernières rencontres, le Real Madrid vit une situation difficile sur les pelouses, mais également en interne. Après Luka Modric, c’est désormais Mariano Diaz qui s’agacerait de sa situation. Un sentiment partagé par Florentino Pérez.

En pleine tourmente après trois matches sans but inscrit, le Real Madrid traverse sa première crise de la saison. Une situation qui se fait ressentir dans un vestiaire où plusieurs joueurs afficheraient leur inquiétude. Luka Modric en aurait notamment assez de son utilisation, lassé d’être remplacé en court de match par Julen Lopetegui comme l’expliquait Eduardo Inda, consultant pour El Chiringuito. L’international croate ne serait d’ailleurs pas le seul puisque Mariano Diaz, recruté cet été, se plaindrait également de son temps de jeu. Une information confirmée par El Confidencial ce jeudi. 

Les choix de Lopetegui remis en question ?

D’après le média espagnol, plusieurs joueurs se méfieraient désormais de Julen Lopetegui après les récents choix discutables de l’ancien sélectionneur espagnol. Mariano ne comprendrait pas son utilisation au moment où Karim Benzema affiche de nouveau un visage inquiétant sur le front de l’attaque. Beaucoup de ses coéquipiers s’étonneraient également de l’absence de jeunes joueurs par Lopetegui pour tenter de résoudre les problèmes offensifs du Real Madrid. Des doutes également partagés avec Florentino Perez si l’on en croit El Confidencial qui, bien qu’ayant conforté son entraîneur dans ses fonctions après le revers à Moscou cette semaine, ne comprendrait pas le manque de confiance accordé à Mariano Diaz. Julen Lopetegui aurait donc tout intérêt à rapidement retrouver la victoire.

Articles liés