Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Manolas ouvre la porte à Lopetegui pour son avenir !

Bien qu’il ait assuré ne pas avoir eu de contacts avec la direction du Real Madrid cet été, Kostas Manolas n’a pas fermé la porte à une arrivée dans la capitale espagnole.

Suite à des performances remarquées lors de l’épopée de la Roma en Ligue des champions la saison passée, Kostas Manolas aurait été dans le viseur de l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais ainsi que celui du Real MadridA l’occasion d’une interview accordée à Marca récemment, l’international grec dévoilait cependant ne jamais avoir été approché par le club merengue lors du mercato estival. Manolas se verrait bien évoluer chez le triple champion d’Europe en titre à l’avenir.

« Si une équipe comme le Real ou Barcelone se manifestait… »

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le club de la Louve, Kostas Manolas a avoué à la Gazzetta dello Sport qu’il pourrait quitter la Roma si c’était pour rejoindre un club de l'acabit du Real Madrid. « Serais-je prêt à rester ici pour toujours ? Et bien si une équipe comme le Real ou Barcelone se manifestait, à part (Francesco) Totti qui a refusé, aucun joueur ne songerait pas à partir. Les conditions devraient être évaluées, car il n’est facile pour personne de quitter Rome, je vous assure ». a confié Manolas dans des propos rapportés par Calciomercato.it. Et alors que le FC Barcelone et le Real Madrid chercheraient tous deux à renforcer leur secteur défensif respectif, le défenseur de la Roma pourrait bien être une option envisageable par les dirigeants blaugrana et merengue.

Articles liés