Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un contact avec Antonio Conte ? La réponse du Real !

Ces derniers jours, le Real Madrid aurait contacté Antonio Conte afin d’en faire le successeur de Julen Lopetegui. Le club merengue dément toutefois ces rumeurs.

Cet été, le Real Madrid a vécu une petite révolution en interne avec les départs de Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane. Des bouleversements qui ne sont évidemment pas sans conséquence puisque depuis quelques semaines, les résultats des Merengue sont en dents de scie. Pire même puisque cela fait quatre rencontres de suite que le Real Madrid ne gagne plus et ne marque plus. Une situation qui pousserait Florentino Pérez à reconsidérer l’avenir de Julen Lopetegui.

Le Real Madrid dément les contacts avec Conte

Et selon les derniers échos de la presse italienne, la priorité du Real Madrid serait Antonio Conte. Libre depuis son départ de Chelsea cet été, l’Italien aurait même été contacté par la direction merengue. Une information démentie par les Madrilènes qui « nient tout type de contact avec Conte » comme l’affirme la Cadena SER. Reste à savoir si cela signifie que Julen Lopetegui n’est pas menacé.

Articles liés