Paulo Dybala, attaquant de la Juventus suivi par le Real Madrid ou encore Manchester United, semble avoir des idées bien précises pour son avenir.
Il pourrait être le gros coup mercato des saisons à venir. Paulo Dybala, qui devrait prolonger son contrat avec la Juventus, est en effet l’un des joueurs les plus courtisés d’Europe. Le FC Barcelone et le Real Madrid lorgneraient avec grand intérêt sur lui et planifieraient des approches à partir de l’été prochain. Mais en Angleterre aussi on semble sous le charme du prodige de La Vieille Dame, notamment du côté de Manchester United où évolue son ancien coéquipier Paul Pogba.
Dybala tourne le dos à la Premier League
Mais le championnat anglais ne semble pas être au goût de Paulo Dybala. D’après les informations de Mundo Deportivo, l’attaquant de la Juventus aurait tout simplement ordonné à son agent de ne pas prendre en compte la moindre offre en provenance de Premier League. Pour le joueur de 23 ans, la seule destination valable s’il venait à quitter Turin, n’est autre que la Liga. Bonne nouvelle pour le Real Madrid et le FC Barcelone.