Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola prêt à concurrencer Zidane pour une pépite portugaise ?

Alors qu’il intéresse fortement le Real Madrid, William Carvalho serait également sur les tablettes de Manchester City. Pep Guardiola aurait fait du milieu de terrain du Sporting CP sa priorité estivale.

William Carvalho est impressionnant depuis le début de la saison avec le Sporting CP. De haut de ses 24 ans, l’international portugais est un élément incontournable du milieu de terrain de l’équipe portugaise. Cette saison, l’international portugais s’est notamment fait remarquer en Ligue des Champions. Le numéro 14 avait notamment tapé dans l'oeil des dirigeants du Real Madrid lors de la double confrontation entre les deux équipes.

Manchester City prêt à mettre les 45M€ demandés par le Sporting CP

Mais selon les informations de Record, William Carvalho intéresserait beaucoup Manchester City. L’entraineur, Pep Guardiola, serait fortement intéressé par le profil du milieu de terrain. Ce dernier possède, selon l’entraineur espagnol, toutes les caractéristiques pour jouer dans son équipe. Pour rappel, le Sporting CP demanderait 45 M€ pour lâcher son milieu de terrain, une somme qui ne devrait pas effrayer les dirigeants des Skyblues.

Articles liés