Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Le transfert de Di Maria officialisé dans les prochaines 48 h ?

D’après les informations du Telegraph, le transfert d’Angel Di Maria du Real Madrid à Manchester United devrait être officialisé dans les prochaines 48h.

L’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a confirmé dimanche en conférence de presse le départ d’Angel Di Maria. « Di Maria est venu ce matin, il ne s'est pas entraîné. Le transfert n'est pas encore conclu, mais il est venu nous dire au revoir (…). Son transfert est acté, mais il n'est pas officiel. C’était sa décision, et le club a fait tout son possible pour le garder (…). Il en a décidé autrement, et nous lui souhaitons bonne chance. »

DI MARIA DÉJÀ ATTENDU COMME LE MESSIE

Selon toute vraisemblance, l’international argentin de 26 ans va s’engager en faveur de Manchester United où il est déjà attendu comme le Messie alors que les Red Devils n’ont pris qu’un point en deux matches de Premier League. Et d’après les informations du Telegraph, le transfert du récent finaliste de la Coupe du monde devrait intervenir dans les prochaines 48h.

« J’AIME AUSSI LIONEL MESSI ET ARTURO VIDAL »

Interrogé sur le sujet après le nul de son équipe à Sunderland, Louis Van Gaal a préféré botter en touche. « Angel Di Maria ? Le club doit l’annoncer et quand ce sera le bon moment nous viendrons vers vous pour vous parler. Si j’aime Angel Di Maria ? Oui, mais j'aime aussi Lionel Messi et Arturo Vidal. Il y a beaucoup de joueurs dans le monde que j'aime, mais ils ne peuvent pas tous venir à Manchester United ».

Articles liés