Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Pourquoi Manchester City aurait refusé Di Maria…

Angel Di Maria

D’après les informations du Mirror, Manchester City s’est vu offrir la possibilité de s’attacher les services d’Angel Di Maria, mais a décliné la proposition…

L’ensemble de la presse britannique semble convaincue qu’Angel Di Maria s’apprête à rejoindre Manchester United contre une indemnité de transfert record de 75 millions d’euros. Mais le Mirror révèle ce dimanche que Manchester City s’est vu offrir la possibilité de recruter l’international argentin mais a préféré décliner, jugeant excessive la somme réclamée par le Real Madrid pour l’ancien joueur du Benfica.

« NOUS N’ÉTIONS PAS INTÉRESSÉS »

« Nous avons été approchés concernant la possibilité de signer Di Maria, a confié une source proche du dossier au sein du club anglais. Il a été on ne peut plus clair sur le fait qu’il voulait venir ici. Le prix était de 90 millions d’euros plus 12 millions de bonus. Mais nous n’étions pas intéressés. »

DI MARIA VEUT LE NUMÉRO 7

Désespéré à l’idée d’offrir enfin à Louis Van Gaal la recrue phare qu’il appelle de ses vœux, Manchester United ne s’est pas laissé impressionné par les exigences du club merengue et est en passe de boucler le transfert de Di Maria. L’ailier argentin qui aurait confié à des amis en Espagne qu’il avait accepté un salaire de 225 000 euros par semaine et aurait expressément demandé à porter le numéro 7.

Articles liés