Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : La presse anglaise annonce l’arrivée de Di Maria à Manchester United !

Angel Di Maria, Argentine

Alors que le feuilleton Angel Di Maria anime le mercato depuis de nombreuses semaines, celui-ci pourrait bien prendre fin très rapidement…

Arrivé au Real Madrid à l’été 2010 en provenance du Benfica Lisbonne, Angel Di Maria a pris en quelques années une dimension considérable au sein du club merengue. Auteur d’une fin de saison de grande facture l’an dernier et grand artisan de la victoire madrilène en Ligue des Champions, le milieu de terrain argentin a tapé dans l’œil de nombreux cadors européens, parmi lesquels le PSG et Manchester United notamment.

DI MARIA À MANCHESTER UNITED, ÇA BRÛLE !

Or, ce feuilleton pourrait bien prendre fin bientôt. En effet, à en croire les informations de Sky Sports ce samedi, Angel Di Maria s’engagera dans les prochains jours avec Manchester United ! Le montant du transfert serait de plus de 60M€, une très bonne affaire pour le Real Madrid qui l’avait acheté 25M€ en 2011 (hors bonus). L’agent du joueur, Jorge Mendes, serait dans un vol le menant de Singapour (où il a contribué à boucler l’achat de Valence par le milliardaire Peter Lim) vers l’Europe, et ce dans le but de boucler le transfert.

ANCELOTTI : « DI MARIA ? ON N’AVAIT PAS BESOIN DE LUI »

Alors qu’Angel Di Maria a brillé par son absence ce vendredi soir lors de la Supercoupe d’Espagne, son entraîneur Carlo Ancelotti avait tenu à justifier cette absence, que beaucoup avaient perçue comme révélatrice d’un départ imminent du joueur. « L’absence de Di Maria ? Il s’agit d’une décision technique. Nous n’avions pas besoin de lui pour ce match», a sobrement commenté le technicien italien.

Articles liés