Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti confirme le départ de Di Maria et scelle l’avenir de Khedira !

Carlo Ancelotti

Présent face à la presse ce dimanche, l’entraîneur merengue Carlo Ancelotti a confirmé le départ d’Angel Di Maria et scellé le sort de Sami Khedira.

Alors que l’ensemble de la presse britannique annonçait samedi que le transfert d’Angel Di Maria à Manchester United était imminent, Carlo Ancelotti a confirmé ce dimanche le départ de l’international argentin. Attendu à Manchester dans les prochaines heures, l’ancien joueur du Benfica n’a pas pris part à la séance d’entraînement ce matin mais en a profité pour faire ses adieux à ses coéquipiers.

« IL EST VENU POUR NOUS DIRE AU REVOIR »

« Di Maria est venu ce matin au club mais pas pour s’entraîner. Il est venu pour nous dire au revoir. Son transfert n’est pas encore officiel mais il est proche de se conclure. Nous l’avons donc remercié pour tout ce qu’il a fait pour l’équipe et lui avons souhaité bonne chance pour son futur », a indiqué Carletto, non sans regret. « Personnellement, j’ai eu une bonne relation avec lui, il a effectué un travail fantastique ici mais a décidé de partir ». Le dossier Di Maria bientôt clos, le technicien italien a ensuite évoqué l’avenir d’un autre milieu de terrain, Sami Khedira.

« KHEDIRA ? LE SUJET EST CLOS, IL RESTE »

Courtisé par le Bayern Munich, Chelsea et Arsenal, le champion du monde allemand ne bougera pas cet été. « Concernant Sami Khedira, le sujet est clos : il reste, il veut rester et nous souhaitons qu’il reste. C’est un joueur très important dans l’effectif ». Le transfert d’Angel Di Maria à Manchester devrait clore le mercato des champions d’Europe, qui se sont considérablement renforcés cet été. Le PSG a laissé passer sa chance…

Articles liés