Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Manchester United : La mise au point musclée d’une cible de Carlo Ancelotti

Arturo Vidal, Juventus

Annoncée sur le départ depuis plusieurs semaines, une cible du Real Madrid et de Manchester United a voulu mettre un terme aux spéculations autour de son avenir.

Cela fait plusieurs semaines que l’on annonce un départ imminent d’Arturo Vidal. Selon certains, le milieu de la Juventus aurait déjà signé un préaccord avec Manchester United, alors que d’autres rapportent que son agent aurait offert les services du Chilien au Real Madrid. Pourtant en dépit de toutes ces spéculations, le joueur de 27 ans est toujours une pièce essentielle du dispositif des triples champions d’Italie en titre et il semble déterminé à continuer l’aventure à Turin.

« LES INFORMATIONS ME CONCERNANT SONT TOTALEMENT FAUSSES »

Ce dimanche le principal concerné a tenu à mettre les choses au clair autour de son avenir. Via son compte Twitter, Arturo Vidal a voulu rassurer ses fans et les supporters de la Juventus et a écarté toute possibilité de départ. D’ailleurs le Chilien a également démenti avoir eu une amende de la part du club, pour ses récents déboires extrasportifs. « Mon rapport avec le club est très bon. Que ce soit mes coéquipiers, le staff et les dirigeants, tous ont confiance en moi et moi en eux » a assuré le milieu de terrain via le réseau social. « Le club ne m’a jamais infligé d’amende et les informations me concernant qui circulent dans les médias sont totalement fausses et les propos dans la presse sont mal intentionnés. Je suis à 100% avec la Juventus et ma sélection nationale et je veux continuer à gagner des titres avec ces deux équipes ».

« MON GENOU VA TRÈS BIEN, AVEC DU TRAVAIL JE REVIENDRAIS AU TOP »

Des propos qui viennent donc mettre un terme à toutes les spéculations autour d’un possible départ de l’international chilien vers le Real Madrid ou Manchester United. La presse italienne a pourtant relancé les rumeurs autour d’une possible méforme physique du milieu de terrain, qui n’a pas été aligné face à Sassuolo (1-1) ce samedi, lors de la septième journée de championnat. Le principal concerné a également voulu clarifier les choses autour de ça. « Mon genou va très bien. Avec du travail je reviendrai au top de ma forme physique, puisque j’ai subi une opération et je n’ai pas pu me préparer correctement lors de la présaison, comme mes coéquipiers » a expliqué Arturo Vidal. « J’espère que par ces mots j’ai pu informer mes fans. Des personnes mal intentionnées continueront sûrement à vous donner des mauvaises informations, mais je ne peux rien y faire ».

Articles liés