Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Un argument de poids du Real Madrid dans le dossier Vidal ?

Arturo Vidal, Juventus

Arturo Vidal attise les convoitises et il semblerait que le Real Madrid, vieux courtisan du milieu de la Juventus, soit revenu à l’attaque avec un argument non négligeable.

Le début de saison d’Arturo Vidal n’est pas vraiment tout rose. Le Chilien traine une blessure au genou qui le handicape autant avec sa sélection, qu’avec son club de la Juventus. D’ailleurs le milieu de terrain a très peu joué avec les champions d’Italie, en comparaison aux saisons précédentes où il ne ratait absolument aucun match. Ce samedi face à Sassuolo, celui que l’on surnomme Le Guerrier dans les travées du Juventus Stadium est encore absent de la feuille de match et de l’autre côté des Alpes, les spéculations autour d’un départ du joueur de 27 ans vont bon train.

EN ITALIE ON LIE LE REAL MADRID À ARTURO VIDAL…

À en croire les informations de Tuttosport, le Real Madrid serait revenu à l’attaque sur le dossier Arturo Vidal. Carlo Ancelotti n’a jamais caché son admiration pour le milieu de terrain et il pourrait décider de lui offrir un pont d’or, pour le convaincre de poser ses valises du côté de la capitale espagnole. Il faudra pourtant un argument de poids pour convaincre les Bianconeri de laisser filer leur star. Ainsi les Merengue souhaiteraient insérer Sami Khedira dans les négociations afin de faire pencher la balance de leur côté. L’international allemand semble déterminé à quitter les champions d’Europe en titre et pourrait donc rebondir en Serie A, un championnat qu’il n’a jamais fréquenté dans sa carrière.

…POURTANT, EN ESPAGNE, ON INSISTE SUR LA PISTE POGBA

Pourtant, récemment, François Gallardo avait assuré que le Real Madrid avait totalement abandonné le dossier Arturo Vidal, pour se concentrer sur son jeune coéquipier Paul Pogba. Le Français représenterait en effet une alternative plus jeune et plus polyvalente que le Chilien. « Vidal a été offert par son agent au Real Madrid, mais le Real Madrid l’a écarté et a décidé d’y aller à fond sur le plan B » a expliqué l’agent FIFA sur le plateau de l’émission El Chiringuito sur la chaîne ibérique Neox. « Ils ont eu une alternative, bien meilleure que Vidal. L’alternative est Pogba ».

Articles liés