Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG/Real Madrid : Ancelotti évoque ouvertement le dossier Sterling !

Raheem Sterling, Liverpool

Raheem Sterling annoncé entre le Real Madrid et le PSG, Carlo Ancelotti a tenu à calmer le jeu, en niant tout intérêt pour l’attaquant de Liverpool. Selon le tacticien italien, son effectif est suffisamment armé offensivement.

Depuis désormais plusieurs semaines, des intérêts grandissants du Real Madrid et du PSG sont évoqués pour Raheem Sterling, la pépite de Liverpool. Auteur d’une dernière saison de très grande qualité, l’attaquant des Reds confirme en ce début d’exercice avec trois buts lors des sept premières journées de Premier League. Des prestations qui auraient donc attiré l’œil des dirigeants madrilènes et parisiens…

« STERLING N’EST PAS DANS NOS PLANS »

Toutefois, lors d’un entretien accordé au tabloïd The Sun, Carlo Ancelotti a tenu à démentir tout intérêt pour le buteur de Liverpool, qui assure que le Real Madrid n’a aucune intention de renforcer son secteur offensif. « Raheem Sterling est un joueur de grande qualité, certainement l’un des meilleurs talents d’Europe. Mais nous avons déjà de très grands joueurs au Real Madrid, ils sont extraordinaires. Nous ne pensons pas à recruter un nouvel attaquant. Raheem Sterling n’est pas dans nos plans », a-t-il ainsi conclu.

« PAS D’AUTRES PENSÉES QUE DE CONTINUER À JOUER POUR LIVERPOOL »

Bonne nouvelle pour les dirigeants de Liverpool, qui travaillent depuis plusieurs semaines sur la prolongation de contrat de l’international anglais. Selon la dernière tendance du dossier, les Reds compterait d’ailleurs lui offrir un nouveau contrat de cinq ans, assorti d’un salaire de 520 000€ par mois, soit le triple de ce qu’il perçoit actuellement. « Ce n’est pas un problème pour nous. Ian Ayre (ndlr : le président) a parlé son agent et il était plutôt tranquille. Le club négocie avec son agent donc tout est calme. Le garçon est très heureux ici et il n’a pas d’autres pensées que de continuer à jouer pour Liverpool », déclarait de son côté Brendan Rodgers, le tacticien de Liverpool.

Articles liés