Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Chelsea/Real Madrid/PSG : Le départ de Sterling déjà programmé ?

Annoncé dans le viseur du Real Madrid et PSG, Raheem Sterling n'a pas encore fermé la porte à un départ de Liverpool. Pour Rodney Marsh, ancien joueur des Reds, l'Anglais ne devrait pas rester très longtemps du côté d'Anfield.

Raheem Sterling bientôt sur le déoart ? Auteur d'une saison 2013-2014 exceptionnelle sous le maillot des Reds, et passé tout proche de remporter le titre de champion d'Angleterre, l'Anglais a formé avec Sturridge et Suarez l'un des trio les plus prolifiques du Vieux Continent. Sterling serait entre la prolongation avec Liverpool et un départ.

Mercato - PSG : 3 anecdotes croustillantes sur Raheem Sterling, la nouvelle cible du PSG !

UN ANCIEN DE LIVERPOOL LE VOIT PARTIR DE LIVERPOOLInvité à s'exprimer sur l'avenir de Sterling, Rodney Marsh -ancien joueur des Reds- croit savoir que l'Anglais a déjà programmé son départ de Liverpool. « Je sais que je ne vais pas me faire des amis parmi les supporters mais je ne vois pas Raheem Sterling être un joueur de Liverpool dans les deux prochaines années, a-t-il déclaré à TalkSPORT, repris par le . Je pense qu'il quittera Liverpool pour rejoindre un très grand club. »

RODGERS AVAIT SA CONFIANCE POUR UNE PROLONGATION
Interrogé sur la situation de Raheem Sterling, Brendan Rodgers avait pourtant tenu à rassurer les fans : l'Anglais ne partira pas. « Ce n’est pas un problème pour nous. Ian Ayre (ndlr : le président) a parlé son agent et il était plutôt tranquille, avait-il déclaré selon le Daily Express. Le club négocie avec son agent donc tout est calme. Le garçon est très heureux ici et il n’a pas d’autres pensées que de continuer à jouer pour Liverpool. »

Articles liés