Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Manchester United chercherait le remplaçant de David De Gea !

Alors que le Real Madrid suivrait de très près David De Gea, Manchester United s’activerait pour trouver son remplaçant.

« C’est un super gardien. C’est déjà un très grand gardien, il apporte énormément à Manchester United et nous régale en sélection nationale. On parle du Real Madrid, mais par respect pour Iker Casillas et Keylor Navas, je n’en dirai pas plus », avouait récemment Sergio Ramos sur la possible arrivée de David De Gea au Real Madrid. Le portier de Manchester United s’approcherait de plus en plus de la capitale espagnole et d’après la Une de AS ce samedi, les Mancuniens chercheraient activement son remplaçant.

MANCHESTER UNITED EN PINCERAIT POUR JAN OBLAK

Selon le média proche du Real Madrid, Manchester United aurait ciblé Jan Oblak pour succéder à David De Gea dans les cages mancuniennes. Un émissaire des Reds Devils aurait déjà approché le clan du gardien slovène de 22 ans. Un nouvel indice sur le possible départ de l’international espagnol dans la capitale espagnole en lieu et place d’Iker Casillas.

« DE GEA ? IL SERA LE BIENVENU »

« Si De Gea vient ici, il sera le bienvenu. Nous devrons être en compétition comme nous le faisons avec l’équipe d’Espagne. De Gea est un bon gars, et un gardien pour le présent et le futur. Il peut gérer la pression et l’expérience qu’il a eu à Manchester United, lui aura bien servi. Florentino Pérez m’a une fois demandé si cela ne tenait qu’à moi, quel gardien je signerai. Je préfère les gardiens espagnols - Sergio Rico, Asenjo et De Gea. À l’heure actuelle, De Gea est le meilleur sur les trois », a récemment déclaré Iker Casillas.

Articles liés