Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : De Gea prêt à forcer son départ ?

Depuis quelques semaines, l’avenir de David De Gea fait énormément réagir. Le gardien espagnol qui souhaiterait d’ailleurs rejoindre le Real Madrid.

Le dossier De Gea dure déjà depuis de nombreuses semaines, mais devrait prochainement s’accélérer. Dernièrement, la presse ibérique indiquait même que le dossier serait en passe d’être bouclé contre une indemnité de transfert de 25 millions d’euros plus différents bonus.

DE GEA PRÊT À ACCÉLÉRER SON DÉPART ?

Alors que le Real Madrid et Manchester United se seraient donc mis d’accord pour le transfert de David De Gea, le gardien espagnol serait prêt à accélérer les choses. Comme l’indique Mundo Deportivo, l’ancien de l’Atletico Madrid pourrait prochainement formuler une demande de transfert, c’est-à-dire une déclaration écrite exprimant son souhait de quitter le club. Une manière d’accélérer un peu plus son départ vers le Real Madrid.

CASILLAS POUSSÉ VERS LE PSG ?

Avec l’arrivée de David De Gea, Iker Casillas pourrait être poussé vers la sortie. Une occasion sur laquelle le PSG serait prêt à sauter comme l’a indiqué François Gallardo : « Casillas a reçu une offre très importante du PSG. L’offre est arrivée il y a quelques heures. Ils veulent faire une équipe encore plus forte et l’objectif principal est Casillas. C’est un pays important, une grande équipe qui joue aussi la Ligue des Champions. L’offre est de deux ans plus une en option et le salaire annuel serait autour de 4 millions d’euros ».

Articles liés