Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos évoque la piste David De Gea !

Actuellement en sélection nationale avec l’Espagne, Sergio Ramos est revenu sur la possibilité de voir débarquer David De Gea au Real Madrid.

« David De Gea ? Il pourrait être le gardien du Real Madrid pour les dix prochaines années. Mais cela ressemble à un caprice du Real. Il me semble qu’Iker Casillas n’est pas encore prêt à laisser sa place de N°1 à Madrid », a déclaré il y a quelques jours Paul Scholes sur l’avenir de David De Gea à Manchester United. Le portier espagnol pourrait quitter l’Angleterre pour le Real Madrid et Sergio Ramos a évoque cette possibilité, dans des propos relayés par AS.

« C’EST DÉJÀ UN TRÈS BON GARDIEN »

« David De Gea ? C’est un super gardien. C’est déjà un très grand gardien, il apporte énormément à Manchester United et nous régale en sélection nationale. On parle du Real Madrid, mais par respect pour Iker Casillas et Keylor Navas, je n’en dirai pas plus. J’aime jouer avec les meilleurs à mes côtés et je dirai toujours que le Real a les meilleurs joueurs. Si je dis quelque chose à quelqu’un qui n’est pas affilié au club, ce serait un manque total de respect envers mes coéquipiers », admet Sergio Ramos.

« IL SERA LE BIENVENU »

« Si De Gea vient ici, il sera le bienvenu. Nous devrons être en compétition comme nous le faisons avec l’équipe d’Espagne. De Gea est un bon gars, et un gardien pour le présent et le futur. Il peut gérer la pression et l’expérience qu’il a eu à Manchester United, lui aura bien servi », a récemment déclaré Iker Casillas sur la possible arrivée de David De Gea au Real Madrid.

Articles liés