Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Ça se précise pour Toni Kroos…

Toni Kroos, Bayern Munich

Alors que Manchester United et le Bayern Munich se sont affrontés hier soir en Ligue des Champions, les deux clubs en ont profité pour parler… mercato.

C’est bien connu, les confrontations directes entre grands clubs européens lors des soirées de Ligue des Champions sont également l’occasion pour les dirigeants de parler… mercato. Dans les travées de l’Allianz Arena de Munich hier soir, il n’était ainsi pas uniquement question de la qualification du Bayern Munich pour les demi-finales aux dépens de Manchester United, mais également d’un éventuel transfert de joueur.

DÉBUT DES NÉGOCIATIONS POUR TONI KROOS ?

Annoncé comme possible partant à l’issue de la saison en cours, Toni Kroos est en effet dans le viseur de nombreux clubs, dont le Real Madrid et surtout Manchester United. Or, le Daily Express révèle aujourd’hui que le dossier aurait connu une certaine accélération hier soir. Le vice-président des Red Devils Ed Woodward serait ainsi resté à Munich après la rencontre pour débuter les négociations avec ses homologues allemands. Le club mancunien serait prêt à mettre près de 48M€ sur la table pour arracher le joueur de 24 ans au Bayern.

SON AGENT NE CROIT PAS À UN DÉPART

Pour rappel, si Toni Kroos se serait dit prêt à quitter son club formateur, l’agent de l’international allemand, Volker Struth, a récemment tenu à calmer le jeu autour de son client. « Depuis des mois nous entendons toutes sortes de rumeurs, et nous ne ferons aucun commentaire dessus. Mais actuellement, je pense que Toni restera au Bayern Munich au moins jusqu’en 2015 », a-t-il déclaré dans les colonnes de Bild.

Articles liés